Le retour!

versitle-blogger

Salut les ptits chats! Je suis désolée pour l’absence, j’ai comme qui dirait eu une coupure d’internet depuis samedi dernier (mystère toujours pas résolu d’ailleurs!). Mais maintenant je l’ai car j’ai déménagé, héhé! Et bah ça fait peur/bizarre/aidez-moi, mais quand on rencontre des gens c’est COOL! Bref, cet article n’est pas fait pour raconter ma vie, mais car j’ai été élue (du moins mon blog) versatile! Kézako? En voici les règles :

1. Annoncer les règles du Versatile blogger Award (ce que je fais 😉 ), ainsi que l’image qui l’illustre! (en haut, là, juste au dessus!)

2. Remercier la personne qui vous a nominé! Ce qui paraît être la base, mais précisons le tout de même 😉 Je remercie donc bazardelaplanetenais car en plus de faire un super blog, elle me nomine. Adorable isn’t it?

3. Nominer 15 blogs de son choix (pour moi ce sera moins, vous m’excuserez!)

4. Et enfin! Dire 7 choses sur soi! Alors c’est parti 😉

7 choses à savoir (ou non) sur moi :

– je n’aime pas le chocolat. Et oui, la vie est ainsi faite! J’ai adoré ça étant petite, j’en voulais dans tout, et puis un jour j’ai dit stop! Enfin, c’est surtout que je pouvais plus en avaler, ça me dégoutait presque. Alors je mage toujours un peu de chocolat, parce qu’il faut dire que les gateaux sans ne sont pas par milliers, mais le moins possible car je n’aime plus le goût. Voilà voilà! Donc a Paques, non merci !

– Ma couleur préférée est le orange (non, sans blague?). Heu… voilà, rien à ajouter.

– J’ai un prénom improbable. Que je ne vais pas donner, haha. Mais disons que des comme moi, personne n’en connait. Donc je m’appelle pas Marie, Julie, ou Sandrine du coup.

– J’ai un Amoureux/Chéri/Conjoint/appelez ça comme vous voulez depuis un petit moment maintenant. C’est à dire plus d’un an. Et tout ceci est très passionnant pour vous, bien sûr 😉

– J’ai le méga vertige. Depuis que j’ai visité le Zoo de Vincennes avec sa fausse falaise avec vue sur Paris, mon dieu que j’ai le vertige! Le vertige qui donne envie de vomir. Plutôt sympa quand on y pense 😉

– Je fais de la photographie et de la boxe sur mon temps libre. De la photo souvent quand je sors, et la boxe jusqu’à cette année c’était le lundi et vendredi soir. Et j’adore! Contrairement à ce qu’on croit, ce n’est pas que de la violence. D’ailleurs, dans mon groupe, en « boxe éducative », on était tenu de ne pas faire mal, sinon on arrêtait. Bien sûr on tape, mais gentiment! Et donc, c’est principalement du moral et du physique. Presque une danse. Voilà! Donc plus de préjugés, d’accord?

– J’aime d’amour les livres. Tous les livres! J’adore lire! Même les pots de confiture. J’ai une impressionnante collection et ça n’a pas fini de s’améliorer 😉

Et voilà ! Donc maintenant je dois nominer des blogs, alors voici les nominés!

Les nominés:

– bykimysmile : car ça donne plein d’idées de films, de séries, à regarder, de livres à lire, et que c’est très complet! Moi j’aime beaucoup! 😉

– coffeeandbooksblog : toujours pour faire le plein d’idées, mais uniquement littéraire cette fois. Enfin, ça n’est pas moins bien pour autant! Encore avec des analyses hyper complète, des avis bien développés et tout et tout! Alors go, ça vaut le coup 🙂

fulix : un blog BD que j’aime beaucoup, car il ne se prend pas la tête et que c’est plein de bizarrerie. Oui, il faut avouer que certaines histoires sont farfelues. Et donc moi je ris! Donc youpi!

Bisous bisous !

4 réflexions sur “Le retour!

Laisser un commentaire

