Liebster Award

6b5d7f91b7fb29b9376340240114a5c5

Je remercie BirdyInTheWild de m’avoir nominé, alors qu’en plus son blog est trop joli/mignon/génial! 😀 Le Liebster Award permet de faire découvrir les blogs que l’on préfère qui ont moins de 200 abonnés alors voici les règles:

  • Ecrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personnes qui vous a tagué.
  • On tague 11 autres personnes et on leur pose également 11 questions
  • On met le lien des 11 personnes que l’on a choisi de taguer
  • Et pour finir on les informe sur leur page

 

  • Quelle est ta principale motivation pour continuer et écrire ton blog ?

Ma principale motivation, ce sont mes fans: Haha, non du tout (je ne crois pas en avoir!). Non, en fait, ce blog, même si je n’y passe pas tant de temps que ça, m’amuse beaucoup. J’adore écrire, et j’adore aussi écrire des articles du coup! Et donc voilà, c’est juste ça! Je peux écrire toutes les betises que je veux, et ça c’est top!

 

  • Que souhaites tu faire plus tard ou que fais tu actuellement ?

Plus tard, je veux être archi, et du coup hop, dès maintenant, je me lance dans ces longues et fastidieuses études! Folle la fille, oui, mais aussi franchement passionnée!

 

  •  Si tu aimes aller au cinéma quel film es tu allé voir dernièrement ?

J’adore le ciné, par contre je n’ai plus trop le temps ni les moyens d’y aller (aaah la joie des études). Le dernier film que j’ai été voir? Olaaaa, c’était peut-être le Hobbit 2. Ca date!

 

  • Pratiques-tu une activité sportive ? si oui laquelle ?

Malheureusement plus maintenant, par manque de temps notamment. Mais l’année dernière je faisais de la boxe dite « éducative » (c’est à dire que c’est INTERDIT de faire mal, en gros), et ça me manque beaucoup…

 

  • Quel pays aimerais-tu visiter?

J’aimerai beaucoup visiter tous les pays du monde en fait. C’est mon côté aventurière de l’extrême (HAHAHAHAHA). Non, bon, en vrai, c’est vrai que j’aimerai trop faire le tour du monde, mais petit à petit (car le claquer en 80 jours et ne plus rien avoir à faire plus tard, non merci!). J’aimerai particulièrement aller en Suède, dans l’Afrique Central et Du Sud, aux USA, au Japon, retourner au Canada, aller en Uruguay, en Australie…

 

  •  Connais tu les bougies Yankee candle ? si oui quelle est ton parfum préféré ? si non le site ici !

Je ne connaissais absolument pas, du coup je ne sais pas encore pour les odeurs. Par contre, j’adore en général ce qui sent la pomme verte, et surtout les fruits rouges, ou des bois, et tout… MMMMH!

  • Quel est ta saison préféré ?

Ma saison préférée, c’est le printemps. J’ai longtemps pensé que c’était l’été la mieux, mais en fait le printemps c’est le top du top. Il ne fait pas trop chaud, pas trop froid, les arbres et les fleurs reviennent, il y a relativement beau temps, on sort d’une période de froid glaciale qu’on oublie grâce au printemps. Non, vraiment, ce printemps a tout pour plaire!

  • As-tu une idée de la prochaine pièce mode que tu vas acheter ?

J’ai mega envie d’une robe, et de bottines noires (comment ça c’est pas la saison?). Après de là à parler de « pièce mode », je ne sais pas. J’ai juste envie de ça, sans en avoir d’idées précises disons! Mais je compte bien acheter un coup de coeur 😉

  • Aimes tu les smoothies ?

J’avoue, j’en ai rarement bu. A part des Innocents. Mais j’aime beaucoup ça, et rien que passer près d’un magasin qui en fait me donne envie! Ce qui me rebute un peu, c’est le prix… Du coup, il va absolument falloir que j’essaye d’en faire! Etant une grande fan de fruits, je vais me faire plaisir! 😉

  • Quel est ton livre favoris ?

Ça, c’est vraiment une question trop dure pour que j’y réponde. Il y a plein de livres qui m’ont complètement retourné, que j’ai aimé d’amour tout du long, que j’ai dévoré jusqu’au dernier point au bout d’une ligne. Je pourrais citer les Harry Potter , le club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia, Les Yeux Du Dragon de Stephen King (mon premier King!), Brulée Vive de Souad, car ça m’a révoltée et puis 13 raisons car ça m’a bouleversé.

  • Es-tu amoureuse ? 🙂

Je suis très Amoureuse. très très Amoureuse. D’un vrai Amoureux de chair et d’os, qui vit et qui respire, et surtout qui m’aime en retour. Et pourtant c’était pas gagné gagné l’Amour au début pour moi! Mais voilà, ce cher garçon est arrivé, et c’est tout con, mais c’est arrivé comme ça, sans que j’en ai envie et sans que je m’y attende. Et puis c’est bien, c’est simple, on s’amuse et on s’aime très fort. On peut être naturel l’un avec l’autre, On se fait confiance, une vraie confiance qui inclut que non, s’il mange avec une fille à midi, c’est juste qu’ils s’entendent bien, mais que je serais quand même toujours sa préférée (oui, pour aimer, il faut aussi apprendre à s’aimer soi-même, et à avoir confiance en soi) (et ça, c’est lui qui me l’a appris). Je suis très amoureuse parce que je découvre mon amoureux de jour en jour. Il me surprend tout le temps, pour des trucs tout bêtes et ça, c’est priceless. Et puis aussi je suis Amoureuse parce que mon Amoureux ne comprend pas l’anglais et que sil lisait ça il m’aurait dit « mais parle français sinon je comprend pas! C’est quoi priceless? » et que ça me plait quand je dois lui expliquer. Je suis amoureuse parce que mon Chéri croit en moi, quoi que je fasse. Je suis Amoureuse parce que ça me fait du bien, et que c’est vraiment la plus belle chose qui soit.

Je nomine donc à mon tour quelques blogs (peut-être pas onze, sorry!) : Kimysmile, Midnight Dress, WavySide, 1 idée, et Le bazar de la planète Nais. J’adore vos blogs, qui sont tous très différents mais que je prend toujours grand plaisir à lire!

Voici mes questions : 

1. Qu’est-ce-qui te plait le plus dans le vie?
2. Quelle est ta chanson préférée de tous les temps? et celle du moment?
3. Est-ce-que tu définirai l’écriture de ton blog comme une passion?
4. Que veux-tu faire plus tard? ou est-ce-que ton job actuel te rend heureux?
5. Sais-tu dessiner? (si oui, je veux bien des cours!)
6. Quelle série TV t’a particulièrement plu?
7. Préfères-tu l’ambiance grande ville ou celle de la campagne?
8. Qu’est-ce-qui te donne des frissons (de peur, de joie, d’émotions, n’importe quels frissons)
9. Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel?
10. Comment tu m’imagines?
11. As-tu parlé de on blog à tes proches?

Bisous les petits chats! 

3 réflexions sur “Liebster Award

  1. Coucou! Merci pour la nomination! Je ne poste pas de Liebster Award sur mon blog mais je prends toujours plaisir à y répondre par commentaire alors voici mes réponses:

    1. Qu’est-ce-qui te plait le plus dans le vie?
    Je ne sais pas comment interpréter cette question, mais ce qui me plait le plus c’est de découvrir des cultures, des modes de vie et des pays. Après ma passion est l’écriture.
    2. Quelle est ta chanson préférée de tous les temps? et celle du moment?
    Ma chanson préférée de tout les temps c’est Welcome To My Life de Simple Plan et celle du moment je dirai Aïcha reprise par Amie Haddad :).
    3. Est-ce-que tu définirai l’écriture de ton blog comme une passion?
    L’écriture de mon blog non pas forcément, même si j’adore. L’écriture tout court oui 🙂
    4. Que veux-tu faire plus tard? ou est-ce-que ton job actuel te rend heureux?
    Je fais actuellement des études d’hôtellerie pour devenir Clé d’Or (concierge de luxe).
    5. Sais-tu dessiner? (si oui, je veux bien des cours!)
    Non.. (Désolée compte pas sur moi pour les cours…)
    6. Quelle série TV t’a particulièrement plu?
    Babby Daddy est je pense ma série actuelle préférée.
    7. Préfères-tu l’ambiance grande ville ou celle de la campagne?
    Il me faut les deux!
    8. Qu’est-ce-qui te donne des frissons (de peur, de joie, d’émotions, n’importe quels frissons)
    De peur je dirai les insectes, de joie je vois pas.
    9. Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel?
    La téléportation un peu comme Paige dans Charmed.
    10. Comment tu m’imagines?
    Je me suis pas vraiment posée la question :p
    11. As-tu parlé de on blog à tes proches?
    Mes copines, pas ma famille!
    Bisouuus

Laisser un commentaire

