Mes cuteries

SONY DSC

Hello!

Au début de mon blog, j’avais fait un post « inspiration déco« . A la suite de ça, beaucoup d’entre vous m’avait demandé de faire un post sur ma propre déco de mon chez moi. Mon premier chez moi ne me convenait pas, et je ne m’y sentais pas « chez moi », justement. Du coup, la déco c’était pas ça. Depuis j’ai déménagé, et chez moi, ça me ressemble enfin! Alors ce n’est pas vraiment un article déco, puisque je ne vous montre que des petits objets que j’adoooore, mes cuteries (du mot anglais cute (mignon) + rie à la fin), tout ces petites choses qui font que je suis bien, chez moi.

Et peut-être qu’un jour je ferais un vrai article déco!

En attendant… ENJOY! Et si un des objets vous intéresse, je pourrais normalement vous dirigez vers un magasin ou un site qui les vend 😉

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Mon vernis chouchou, si mignon qu’on en mangerait!

 

SONY DSC

Mon Mini Diana de fifille

 

SONY DSC

 

 

SONY DSC

A l’intérieur… des chats, des chats, et des chats.

 

SONY DSC

Un portrait de mon Amoureux et moi par la talentueuse Célia Melesville

 

 

SONY DSC

 

 

SONY DSC

Une jolie boîte à bijoux offerte par mes coupines ❤

 

SONY DSC

 

SONY DSC

C’est une passoire!

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

Du basilic avec son joli pot, qui pousse vite vite vite!
14 réflexions sur “Mes cuteries

        • J’en ai déjà fait un du coup je te répond en commentaire 🙂
          alors mon personnage disney préféré… difficile à dire je dois dire 😛 j’adore Bouh dans Monstre & Cie
          J’ai visité le Québec et j’ai aaaadoré!
          J’aimerai beaucoup visiter le Japon et l’Afrique
          Je ne me souviens pas d’un aliment que je déteste vraiment… Il y en a surement mais là je ne vois pas 😛
          Je pense écouter Back to Black d’Amy Winehouse toute ma vie sans jamais m’en lasser! Je ‘lécoute depuis qu’il est sorti (donc ca commence à faire un bout de temps!) et je l’adore toujours autant
          J’aimerai beaucoup rencontrer Emma Watson, mais bon, je ne saurais pas quoi lui dire à vrai dire 😛
          J’aime que les gens soit honnête, avec eux, avec les autres, dans ce qu’ils font, etc
          J’aimerai beaucoup faire du piano mais je n’en ai jamais eu l’occasion 😦
          Je suis plutot beaucoup introvertie, au départ. Après ca va mieux!
          Je pense que je ferai « un diner presque parfait » juste pour gouter plein de trucs différents! (par contre gare à ceux qui gouteront ma cuisine :P)
          J’adore ta dernière question! POur moi c’est la poule qui découle d’un dinosaure un peu bizarre 😉

Laisser un commentaire

